Massothérapie agréée

Pour fixer un rendez-vous:

ou composez le : 514-943-5463

Services de pointe proposés par notre clinique :
  • Kinésithérapie
  • Technique Crânienne
  • Drainage lymphatique manuel
  • Acupuncture
  • Fasciathérapie
  • Massothérapie
Les points forts de notre clinique :
  • Plus de 20 ans d’expérience
  • Des thérapeutes compétents
  • Service personnalisé
Zone d'intervention

Notre large clientèle nous vient de :

• Montréal
  • Laval
  • Rive-sud
  • Anjou
  • Montréal-est

Dénouez vos muscles tendus et endoloris avec les massothérapeutes agréés de la clinique Caroline Laporte & Cie à Montréal, à proximité d’Anjou et de Pointe-aux-Trembles.

Pourquoi un massothérapeute agréé ?

La clinique Caroline Laporte & Cie met à votre disposition des massothérapeutes agréés pour des soins thérapeutiques ou de relaxation. Nos professionnels sont certifiés et ont les compétences pour vous aider avec vos inconforts et nous nous engageons à vous offrir un service de qualité supérieure. La plupart de nos clients viennent de Montréal, Laval et la Rive-sud.

Massothérapeute agréé Montréal

Des massothérapeutes agréés encadrés par un code de déontologie

NOTRE ENGAGEMENT

Caroline Laporte & Cie, est une clinique de Kinésithérapie, de Massothérapie et d’acupuncture où les thérapeutes hautement qualifiés s’engagent à répondre à vos besoins au meilleur de leur connaissance et de leurs compétences. Ils chercheront les causes de vos inconforts et vous prodigueront les soins appropriés. Nous disposons de plus de 20 ans d’expérience dans le domaine et nous élargissons et approfondissons constamment nos connaissances en suivant des formations accréditées par les meilleures associations professionnelles en thérapie manuelle. Tout ceci pour vous donner des soins irréprochables et efficaces.

Massothérapeute agréé laval

L’équipe est composée de thérapeutes compétents et soucieux d’obtenir des résultats concrets et rapides pour chacun des clients qui entre dans notre établissement. Nous prenons le temps de vous écouter, d’évaluer, de réfléchir, de vous soigner et d’ajuster le choix des techniques afin qu’elles respondent au mieux à vos besoins.

Contactez-nous pour demander un rendez-vous.

En tant que massothérapeute agréé, nous sommes aptes à effectuer avec professionnalisme la kinésithérapie, le massage suédois, le drainage lymphatique manuel (Vodder), etc.

Rendez-vous / Contact

Ce champ est obligatoire
Une adresse courriel valide est obligatoire
Case à cocher obligatoire